Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Jeff Boudreault se confie sur son couple qui dure depuis 30 ans

Photo : Bruno Petrozza
Partager

Saskia Thuot

2021-04-15T18:00:00Z
Partager

En entrevue avec Saskia Thuot dans la plus récente édition du magazine 7 Jours, Jeff Boudreault, qu'on peut voir dans District 31, s'est ouvert sur sa carrière de comédien et d'entrepreneur, mais, aussi sur sa vie de famille et son couple, qui dure depuis maintenant 30 ans.

• À lire aussi: Jeff Boudreault se confie sur sa vie de famille

Sa douce Catherine, sa femme depuis 30 ans, l’accompagne et le stimule depuis le tout début de sa carrière. Il dit même que, sans elle, il n’aurait pas ce magnifique parcours de vie.

«En fait, sans elle je serais encore au Lac-Saint-Jean! Elle m’encourage dans tout ce que j’entreprends. C’est mon premier public, ma première critique aussi. C’est une femme, une amoureuse et une maman fabuleuse! Le pilier de la famille. Trois enfants, ça déplace de l’air! Ils ont des per- sonnalités bien différentes, dans des périodes de vies bien différentes aussi. Ils sont superbes à voir aller, mais... Une chance que Catherine est là! En plus, je suis “TDA accoté”!»

Photo : Bruno Petrozza
Photo : Bruno Petrozza


Il part à rire! Le diagnostic est tombé il y a cinq ans. Il a entamé la médication, mais parmi les effets secondaires, il y a l’anxiété, et il n’y a pas échappé.

«Avant de savoir que j’étais TDA, il y avait des choses que je ne comprenais pas, la concentration foutait le camp — et c’est d’ailleurs pire en vieillissant. J’ai commencé à prendre des médicaments, mais quand j’ai vu que je commençais à faire de l’anxiété, j’ai voulu arrêter et essayer de continuer à vivre comme avant, mais ce n’est pas facile. Apprendre mes textes, par exemple, est devenu tout undéfi.Il y a un mois et demi, je jasais avec mon agente et je lui disais à quel point je trouvais ça dur. J’ai donc décidé de reprendre la médication, et ç’a fait toute la différence! Au travail et à la maison aussi. Moi, c’est un problème de concentration, j’oublie tout. La personne qui en souffre le plus, c’est ma blonde. Le truc que j’ai trouvé, c’est de tout écrire. Peu importe ce que je fais. J’écris presque quand je vais à la salle de bains! Je te jure, ma blonde est vraiment patiente! Je ne lui dirai jamais assez comme elle est importante!» 

Photo : Bruno Petrozza
Photo : Bruno Petrozza

Lisez l'entrevue complète avec Jeff Boudreault dans la plus récente édition du magazine 7 Jours

À VOIR AUSSI: 28 vedettes québécoises qui font un tabac en France 


À VOIR AUSSI: 42 comédiens qui ont déjà joué dans 30 vies 

Publicité
Publicité

Sur le même sujet