À l'occasion de la fête des Pères, Martin Matte partage une rare photo avec ses enfants
Vanessa Hébert
On connaît Martin Matte comme étant assez discret en ce qui a trait à sa vie personnelle. Ce dimanche, il a décidé de déroger à ses habitudes en partageant une rare photo avec ses enfants.
• À lire aussi: Voici comment 62 vedettes québécoises ont souligné la fête des Pères
• À lire aussi: Martin Matte ne ferme pas la porte à une autre saison des Beaux malaises
• À lire aussi: Martin Matte raconte une hilarante anecdote du moment où il s'est fait vacciner
On a vu grandir Léo et Florence, les enfants fictifs de Martin Matte dans Les beaux malaises, mais il est plutôt rare que l'humoriste montre ses propres enfants.
C'est à l'occasion de la fête des Pères que le comique a publié, sur sa page Facebook officielle, une adorable photo prise il y a de ça quelques années, avec ses deux enfants, Antoine et Marilou.
Un peu comme c'est le cas depuis quelques semaines, la fièvre entourant les Canadiens de Montréal semblait être tout autant d'actualité lors de la prise de cette photo!
• À lire aussi: Martin Matte raconte son plus gros fou rire sur Les beaux malaises 2.0
• À lire aussi: La nouvelle maison de Martin Matte dans Les beaux malaises 2.0 en vente pour 1,6 million
«Je mets beaucoup de temps et d’énergies sur ma carrière, mais je suis aussi papa. C’est pourquoi j’ai dit très tôt à mes enfants qu’ils passeront toujours deuxièmes», a-t-il écrit pour accompagner le cliché, avec tout l'humour qu'on lui connaît.
En commentaires, de nombreux abonnés en ont profité pour remercier Martin Matte de les avoir fait rire, comme il le fait si bien, en plus de lui souhaiter une très joyeuse fête des Pères!