Tinder: un homme aborde une femme en lui demandant si elle est amputée
Frédéric Guindon
Une jeune femme a connu la viralité sur TikTok après avoir partagé l’étrange question que lui a fait parvenir un prétendant rencontré sur Tinder.
Celle qui se fait connaître sous le nom de em.griffx sur TikTok et sous le nom d’Emily dans la vraie vie a montré à ses abonnés la façon particulière dont elle a été abordé par un homme avec qui elle avait eu un «match» Tinder.
• À lire aussi: Une instababe affirme être bannie de Tinder parce qu’elle est trop sexy
L’homme, qui s’appelle Harry, n’y va pas par quatre chemins et demande: «Cela peut sembler bizarre mais es-tu une amputée?»
Ce à quoi Emily répond: «Non. J’ai très hâte à ta prochaine phrase.»
@em.griffx i’m done out here
♬ original sound - Rachel Wilson🤍
Harry explique ensuite que sa question était sincère et que sur toutes les photos de celle qui étudie à l’Université de Birmingham City, en Angleterre, on ne peut voir qu’un seul bras.
• À lire aussi: Le compte Instagram du pape François surpris à «aimer» une photo d’une jeune femme peu vêtue
Il demande à Emily de valider son impression en regardant elle-même ses propres photos, ce à quoi la jeune femme répond: «Je hurle».
Dans une vidéo de suivi, on peut voir certaines des photos d’Emily et franchement, on trouve qu’elle a l'air d’avoir 2 bras.
@em.griffx i do have arms
♬ Sexy Bitch (feat. Akon) - David Guetta
Donc, soit que Harry est juste un petit comique très peu diplomate, soit qu’il est lui-même légèrement amputé de la vision.
• À lire aussi: L’apogée des «nudes» et des sextos
Dans tous les cas, aborder quelqu’un, quelque soit son sexe ou son orientation, en lui demandant s’il ou elle est amputé.e est un drôle de choix en 2021.
Merci néanmoins pour le divertissement.
Ce qui est plate, par contre, c'est qu'on a aucune idée si les deux tourtereaux ont poursuivi leur romance.