Marc-André Grondin fait une belle surprise à sa mère
Francis Bolduc
Décor en vedette frappe un grand coup cette semaine en recevant Marc-André Grondin. L’acteur, qu’on voit très rarement dans ce genre d’émission, a profité de l’invitation pour offrir un cadeau à une personne qui lui est très chère.
• À lire aussi: Marc-André Grondin songe à animer à la radio comme son défunt père
• À lire aussi: Revivez la carrière de Marc-André Grondin en images
Le concept de Décor en vedette est simple et fort sympathique: des personnalités sont appelées à redonner au suivant, et la façon de le faire est originale. En plus d’avoir la volonté de faire plaisir, chacun des artistes invités doit rénover une pièce de la maison appartenant à une personne de son choix qu’il apprécie. Comme on le sait, les vedettes sont souvent très choyées, car elles reçoivent beaucoup d’affection de la part du public et sont au cœur de plusieurs petites attentions de la part de leurs fans ou de ceux et celles qui gravitent autour d’eux. À Décor en vedette, on leur permet d’être ceux et celles qui font plaisir et portent une attention spéciale à un être important pour eux.
• À lire aussi: 18 nouveaux couples qui se sont affichés en 2020
• À lire aussi: Marc-André Grondin révèle pourquoi le film «Mafia Inc.» a été particulièrement important pour lui
Marc-André Grondin a choisi sa mère et, en compagnie du designer Antoine Laurier, il métamorphose son salon. Comme tous les autres invités, Marc-André a mis la main à la pâte pour mener à bien ce projet. Peu de choses ont filtré sur sa réalisation, mais on nous a fait savoir que le comédien et le designer n’ont pas lésiné sur les efforts pour arriver à quelque chose de grandiose. On a hâte de voir le résultat (on vous en montre un petit aperçu ici) ainsi que la réaction de la maman de Marc-André Grondin.
À voir le mardi 16 février à 20h, à Canal Vie.