Iga Swiatek et Novak Djokovic sont les favoris pour les Internationaux des États-Unis
Agence QMI
Forte de son titre à l’Omnium Banque Nationale, la Roumaine Simona Halep s’est glissée parmi les favorites pour remporter les Internationaux des États-Unis.
Avec à son actif 25 titres de la WTA, dont deux lors de Grands Chelems, la sixième joueuse au monde pourrait permettre de remporter 8,50 fois sa mise, selon Mise-o-jeu +. Elle montre comme meilleur parcours à New York une demi-finale en 2015.
- À lire aussi: Un retour victorieux pour Eugenie Bouchard
- À lire aussi: Pas de gain pour Félix Auger-Aliassime au classement
Iga Swiatek demeure malgré tout la favorite avec une cote de 3,40. Naomi Osaka est également dans le portrait selon les preneurs aux livres, à 9,00. La légendaire Serena Williams, qui prendra sa retraite au terme de la saison, est plutôt négligée à 26,00, soit la même cote que la Québécoise Leylah Fernandez.
Championne de l’événement en 2019, Bianca Andreescu (16,00) représente le meilleur espoir chez les Canadiennes.
Du côté des hommes, Novak Djokovic est le clair favori, à 2,50. Il est toutefois incertain que le détenteur de 21 titres en Grand Chelem puisse prendre part au tournoi, puisqu’il n’a pas été vacciné contre la COVID-19.
Daniil Medvedev, première raquette mondiale, est conséquemment coté à 3,40. Carlos Alcaraz (5,00) et Rafael Nadal (6,25) représentent d’autres options intéressantes pour les parieurs.
Les Canadiens Félix Auger-Aliassime et Denis Shapovalov permettront de multiplier par 22,00 et 41,00 les mises en leur faveur s’ils l’emportent. Champion à Montréal, Pablo Carreño Busta est loin derrière, à 76,00.