Hugh Jackman détaille le régime intense qu'il a suivi pour Deadpool & Wolverine
Cover Media
Hugh Jackman a révélé ce qu'il mangeait dans le cadre de son régime de 6000 calories par jour pour la préparation du tournage de Deadpool & Wolverine.
• À lire aussi: Hugh Jackman et sa conjointe se divorcent après 27 ans de mariage
• À lire aussi: Hugh Jackman confie avoir eu cinq cancers au visage
De passage au Tonight Show de Jimmy Fallon, l'acteur australien s'est confié sur son régime intense lorsque l'animateur lui a demandé comment il s'y était pris pour obtenir un corps aussi solide pour ce rôle.
Hugh Jackman a alors expliqué avoir respecté pendant plusieurs mois des entraînements et une alimentation spécifique qui consistait notamment à consommer de nombreuses calories chaque jour.
• À lire aussi: Les suites ont la cote au cinéma cet été
• À lire aussi: Ryan Reynolds souhaite bonne fête à Sandra Bullock dans son plus simple appareil
«Il s'agit de 6000 calories, et ce ne sont pas les calories que vous voulez nécessairement, a-t-il révélé. C'est du poulet, du tilapia et des haricots. Du tilapia et des haricots! Je ne sais pas pourquoi le tilapia. Il doit s'agir d'un poisson maigre, et de haricots verts».
Or, en raison des grèves de l'an dernier à Hollywood, le régime de l'acteur de 55 ans a duré bien plus longtemps que prévu afin de conserver la même forme tout au long de la production.
«Il y a une scène en particulier où je voulais vraiment me concentrer sur mon apparence. Shawn (Levy) m'a dit: “Où veux-tu tourner cette scène?” J'ai répondu: “Mettons-la à la fin.” Et puis la grève est arrivée, et je me suis dit: “Oh, pourquoi ai-je dit ça?”»