Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Hockeyeurs décédés: la cause de leur mort connue

Capture d'écran TVA Sports
Partager

Agence QMI

2021-08-27T21:45:42Z
Partager

La Gendarmerie royale du Canada (GRC) a indiqué que la vitesse a été un facteur qui a mené à l’accident qui a coûté la vie à trois jeunes hockeyeurs, la fin de semaine dernière, en Colombie-Britannique. 

Dans un communiqué publié vendredi, le corps de police a déclaré que le véhicule où se trouvaient les trois adolescents roulait «à une vitesse significativement plus importante» que la limite permise.

Caleb Reimer, Ronin Sharma et Parker Magnuson ont perdu la vie après que leur véhicule s’est écrasé contre un arbre dans la ville de Surrey. L’incident est survenu dans la nuit de vendredi à samedi et les trois victimes sont décédées sur la scène.

Âgé de 16 ans, Reimer s’est aligné avec les Oil Kings d’Edmonton dans la Ligue de hockey de l’Ouest (WHL), une ligue de niveau junior majeur. À sa saison recrue, le premier choix de l’encan bantam de la WHL en 2019 avait récolté trois buts et cinq points en 19 rencontres.

Sharma, lui aussi âgé de 16 ans, a enfilé l’uniforme de l’Académie Delta Hockey chez les U16, où il a mené son équipe avec 43 points en 36 rencontres en 2019-2020. Magnuson, 17 ans, a également joué pour l’Académie Delta Hockey et a été un membre de formations U17 et U18 dans le passé.

Publicité
Publicité