Publicité
L'article provient de Clin d'oeil
Célébrités

Hilarie Burton assume sa chevelure grise à 40 ans dans un magnifique selfie

Partager

Sandrine Vincent

2023-01-11T20:30:00Z
Partager

De plus en plus d’actrices en ont assez des standards inatteignables qu’Hollywood impose aux femmes. Alors que pour plusieurs célébrités masculines, l’arrivée des cheveux poivre et sel est la bienvenue (les fameux silver foxes!), pour leurs collègues féminines, elle est souvent tout le contraire.

• À lire aussi: Une coiffeuse nous donne son conseil pour éviter les cheveux secs l’hiver

Heureusement, plusieurs stars ont décidé de ne plus se plier à ce standard injuste et de laisser la nature faire les choses. Sarah Jessica Parker, Meryl Streep et Jamie Lee Curtis ont toutes décidé de ne plus camoufler leur chevelure grisonnante. 

FilmMagic
FilmMagic

À 40 ans, Hilarie Burton, que l’on a connue dans la série Les frères Scott (One Tree Hill) a elle aussi décidé, il y a quelque temps, de ne plus teindre sa chevelure pour camoufler le gris.

Toutefois, comme elle le mentionne sur Instagram, la transition entre la chevelure naturelle et cette teinte peut être longue. Heureusement pour Hilarie, la phase de la repousse semble être terminée et elle adopte désormais une pleine tête poivre et sel qui lui sied à merveille. La comédienne a confié sa crinière à la coiffeuse Amanda Winters qui s’est affairée à incorporer plus naturellement la repousse grise de la comédienne à l’ensemble de la chevelure. 

«Je veux ressembler à une sorcière sexy», aurait offert comme mandat Hilarie à sa coiffeuse. On peut dire que c’est mission accomplie! 

Alors, qui osera le gris en 2023?

À VOIR: 22 changements de look les plus marquants des célébrités

Publicité
Publicité

Sur le même sujet