Heidi Klum ose la tendance «underboob» à l’aube de ses 50 ans
Clin d'oeil
Les femmes à Hollywood redéfinissent, une à une, ce que représente «vieillir en beauté» et osent plus que jamais des looks sexy et audacieux que certains jugeaient autrefois réservés à la jeunesse.
• À lire aussi: Est-ce qu’il faut changer son style vestimentaire en vieillissant?
• À lire aussi: En 2023, les mannequins mamies sont au top des top-modèles!
Heureusement, ces tabous sont brisés! Les quinquagénaires, septuagénaires, octogénaires, mamies s'accaparent les tendances sans se soucier de «paraître leur âge». Au menu: transparence, couleurs vives et, comme l'a démontré Heidi Klum à Cannes, décolletés osés!
• À lire aussi: La robe d’Irina Shayk est si transparente qu’elle semble ne rien porter à Cannes
La mannequin qui soufflera ses 50 bougies le 1er juin a dévoilé le dessous de ses seins, plus communément appelé underboob chez les Anglo-saxons, dans une robe signée Zuhair Murad, sur le tapis rouge du film La passion de Dodin Bouffant.
Elle n'est d’ailleurs pas la seule à avoir dévoilé subtilement un morceau de poitrine rarement exposé: Simona Tabasco l'a fait avec brio, dans une pièce du couturier Lanvin.
Si le décolleté unique épate, la longue fente jusqu’à la hanche et la découpe au nombril scellent le look 100% sexy et assumé de l’animatrice de Making The Cut.
La belle s’est d’ailleurs amusée comme une folle avec les volants de sa robe, les faisant s’élever vers les cieux, au plus grand plaisir des photographes réunis.
Une chose est certaine: à quelques jours de la fermeture du Festival de Cannes, les vedettes n’ont pas terminé de nous en mettre plein la vue!