Harry et Meghan impliqués dans une poursuite en voiture avec des paparazzi
Vanessa Hébert
Le prince Harry et sa conjointe, Meghan Markle, ont évité la catastrophe après avoir été pourchassés pendant plus de deux heures par des paparazzi.
• À lire aussi: Meghan Markle bouleversée par une parodie d'elle
• À lire aussi: Le mystère est levé sur la virginité du prince Harry
Un porte-parole du couple a révélé à Reuters que l'incident a eu lieu mardi soir, le 16 mai, alors que le duo était de passage à New York dans le cadre d'une soirée où l'ancienne actrice recevait un prix.
«Hier soir, le Duc et la Duchesse de Sussex et Doria Ragland [la mère de Meghan] ont frôlé la catastrophe dans une poursuite en voiture avec des paparazzi agressifs», a indiqué le porte-parole.
Mercredi au courant de la journée, aucune arrestation n'avait encore été faite dans ce dossier.
• À lire aussi: Le prince Harry avoue avoir regardé la série «The Crown» afin de valider les faits
Bien que les tourtereaux s'en soient tirés indemnes, la course aurait tout de même pu connaître une fin tragique. On rapporte que des piétons ainsi que deux agents de police ont été frôlés.
On se doute bien que l'événement, déjà troublant en tant que tel, a dû être doublement pénible pour le prince Harry, qui blâme les paparazzi pour leur rôle dans le décès de sa mère, la princesse Diana. Rappelons que cette dernière est décédée en 1997, après avoir été impliquée dans une course folle avec des photographes, à Paris.
• À lire aussi: Encore à ce jour, le prince Harry avoue se questionner sur les circonstances «inexpliquées» de la mort de sa mère