GYM reporte son gala prévu à Trois-Rivières
Philippe Asselin
Le Groupe Yvon Michel (GYM) a décidé de remettre à plus tard son gala de boxe prévu le 10 décembre prochain à Trois-Rivières.
Contacté par message texte, Yvon Michel a affirmé que ce report était dû à «des problèmes de logistique».
- À lire aussi: Christian Mbilli se battra contre un ancien partenaire d'entraînement de Canelo Alvarez
- À lire aussi: Batyr Jukembayev quitte Eye of the Tiger Management
«La situation s’est réglée, mais trop tard pour le 10 décembre. Nous sommes à évaluer diverses options pour une autre date», a notamment indiqué le grand patron de GYM.
Ce gala devait notamment mettre en scène Marie-Pier Houle (4-0-1, 2 K.-O.) et Mikaël Zewski (32-2-0, 23 K.-O.).
Il devait s’agir de la première fois que Houle allait remonter sur le ring après les tragiques événements du 28 août dernier. À l’époque, la boxeuse avait passé le K.-O. à Jeanette Zacarias Zapata au Stade IGA. Quelques jours plus tard, la pugiliste mexicaine avait succombé à ses blessures dans un centre hospitalier de la région montréalaise.
Dans le cas de Zewski, il s’agissait d’une belle occasion de se battre devant les siens, lui qui est originaire de Trois-Rivières. Également en action le 28 août, il l’avait emporté par décision unanime des juges face au Mexicain Dilan Loza.
Le prochain événement de GYM aura donc lieu le 17 décembre prochain, au Centre Bell. Pour l’occasion, Artur Beterbiev (16-0-0, 16 K.-O.), Marie-Ève Dicaire (17-1-0, 0 K.-O.) et Kim Clavel (14-0-0, 2 K.-O.) disputeront tous des affrontements de championnat du monde.