Un homme de 50 ans poignardé dans Rosemont–La Petite-Patrie

Agence QMI
Un homme de 50 ans a été poignardé dans la nuit de lundi à mardi dans l’arrondissement de Rosemont–La Petite-Patrie, à Montréal.
Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a été appelé vers 2h30 pour une agression armée dans un logement de la rue Bélanger, près de la 20e Avenue.
Les policiers dépêchés sur place ont localisé la victime blessée au haut du corps avec un objet tranchant ou pointu, a indiqué le porte-parole du SPVM, Jean-Pierre Brabant.
Le quinquagénaire a été transporté en centre hospitalier, mais aux dernières nouvelles, son état de santé ne suscite pas d’inquiétude, selon le SPVM, citant le corps médical.
Selon les premières informations, c’est au cours d’une altercation à l’intérieur de l’appartement que la victime a été agressée par le suspect qui a pris la fuite dans une direction inconnue.
Les enquêteurs devaient se rendre sur les lieux pour analyser la scène, alors que l’escouade canine a été également mise à contribution pour aider dans les recherches, a-t-on ajouté.