Guy A Lepage remporte un Gémeaux et fait son discours de remerciements avec sa fille
Caroline G. Murphy
Un peu plus tôt aujourd'hui avait lieu L’Avant-première des prix Gémeaux, où certains trophées ont été remis avant le grand gala télévisé de ce soir. C'est le cas de la série Bébéatrice, qui s'est méritée le Gémeaux dans la catégorie Meilleur texte pour une émission ou série produite pour les médias numériques: comédie, et Guy A Lepage ne pourrait être plus fier.
• À lire aussi: Guy A Lepage remporte son 15e trophée Artis en carrière
• À lire aussi: Guy A Lepage souligne l'anniversaire du décès de son frère avec un message poignant
C’est que cette émission est, pour lui, un projet familial. La série est basée sur sa vie de famille et sur les mots d’enfant de sa fille Béatrice, avec qui il a d’ailleurs tenu à remercier les téléspectateurs dans une courte vidéo adorable.
• À lire aussi: Guy A. Lepage rend un hommage touchant à sa grand-mère qui l'a élevé
«Merci à mes parents d’avoir gâché ma vie!» lance la petite Béatrice, qui semble avoir hérité du franc-parler de son père, dans une vidéo publiée sur Instagram.
• À lire aussi: Marina Orsini jouera aux côtés de son garçon
• À lire aussi: Vous devez absolument voir cette vidéo de Stella, la fille de Marc Dupré, qui chante
En légende la publication, l’animateur de Tout le monde en parle a écrit: «Quelle fierté de remporter, avec ma fille Béatrice Lepage, ce Gémeaux [...]. Et finalement, merci Béatrice. Cette série est un éloge à ta personnalité et ton intelligence. J’espère pouvoir regarder encore cette série avec toi dans plusieurs années et tu me demanderas comme tu le fais aujourd’hui:
- Ça, j’ai pas dit ça pour vrai, PapaGuy?
- Oui ma fille. Textuellement.
Ou:
- Je me rappelle quand j’ai dit ça!
- Ça m’étonnerait, c’est moi qui l’a inventé!»
Un gala bien spécial
Arnaud Soly assurait l'animation de la remise des prix de l'Avant-première des Gémeaux dimanche après-midi.
La portion du gala des Gémeaux «en ondes» aura lieu dimanche soir, au studio 42 de Radio-Canada, devant un parterre rassemblant une soixantaine de finalistes. Véronique Cloutier pilotera la première cérémonie québécoise de remise de prix en pandémie.
Bonne chance à tous!