Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Culture

Après «La Voix», le Québécois Rick Pagano tentera de séduire les coachs de «The Voice: la plus belle voix», en France, avec une chanson de Benson Boone

Rick Pagano tente désormais sa chance à «The Voice: la plus belle voix», en France.
Rick Pagano tente désormais sa chance à «The Voice: la plus belle voix», en France. Photo fournie par TF1/ITV
Partager
Photo portrait de Bruno Lapointe

Bruno Lapointe

26 mars à 9h29
Partager

Demi-finaliste de la mouture québécoise de La Voix, en 2019, Rick Pagano courtise désormais le public français: le chanteur tentera sa chance à The Voice: la plus belle voix avec une audition à l’aveugle diffusée ce week-end.

C’est un titre de Maroon 5 qui avait permis à Rick Pagano de joindre l’équipe de Marc Dupré lors de la septième saison de La Voix. Cette fois-ci, le Québécois de 32 ans s’appropriera la pièce Cry, de la sensation américaine Benson Boone, dans l’espoir de se tailler une place dans la 14e saison du télé-crochet de TF1.

Avant d’être dévoilé aux téléspectateurs de La Voix, en 2019, le talent de Rick Pagano avait été mis au service de la défunte formation rock Final State. Volant désormais de ses propres ailes, le chanteur a lancé l’album Libre en 2023, suivi du EP SMASH, l’année suivante.

Les coachs de The Voice: la plus belle voix – nommément Patricia Kass, Florent Pagny, Zaz et Vianney – craqueront-ils à leur tour pour la voix rauque et cassée de Rick Pagano?

 La réponse samedi.

Publicité
Publicité