Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Monde

Grimes supplie Elon Musk de ne pas montrer leurs enfants sur les réseaux sociaux

MEGA/WENN
Partager

Cover Media

17 mars à 11h44
17 mars à 11h47
Partager

Grimes a révélé qu'elle avait « supplié » Elon Musk de ne pas montrer leurs enfants en ligne. 

• À lire aussi: Grimes supplie Elon Musk de ne plus ignorer l'«urgence médicale» de leur enfant

• À lire aussi: Elon Musk dormirait dans son bureau à proximité de la Maison-Blanche

• À lire aussi: Elon Musk accueille son 14e enfant avec une Canadienne

La chanteuse a expliqué qu'elle avait demandé à son ex-compagnon de ne pas exposer leurs trois enfants après une conférence de presse à la Maison Blanche le mois dernier, où est apparu leur fils de quatre ans aux côtés de son père et de Donald Trump.

« J'ai essayé de supplier le public et le père de mes enfants de les garder hors ligne, et j'ai essayé les recours légaux », a-t-elle récemment déploré sur X/Twitter. « J'ai vu des jeunes gens détruits par Internet. Le fait que la vie de mes enfants soit rendue publique me préoccupe beaucoup et je réfléchis tous les jours à la manière de résoudre ce problème. Je trouve insensé qu'il n'y ait aucun moyen de le régler. J'espérais qu'il existe une loi permettant à un parent d'empêcher ses enfants de vivre sous l'œil du public, mais je ne pense même pas que la loi m'aiderait si je l'invoquais. »

• Regardez aussi ce podcast vidéo tiré de l'émission d’Isabelle Maréchal, diffusée sur les plateformes QUB et simultanément sur le 99.5 FM Montréal :

Lecture refusée
Ce contenu n’est actuellement pas disponible dans votre pays.

L'artiste, de son vrai nom Claire Boucher, partage trois enfants avec le PDG de Tesla et SpaceX : X Æ A-XII, quatre ans, Exa Dark Sideræl, trois ans, et Techno Mechanicus, un an. Grimes avait déjà condamné en ligne son ancien compagnon pour avoir emmené leur jeune fils à cette fameuse conférence de presse en compagnie du président américain. Le milliardaire avait porté X Æ A-XII sur ses épaules lorsque Donald Trump avait signé un décret en faveur du Département de l'efficacité gouvernementale (DOGE), qu'Elon Musk supervise.

Grimes avait déclaré à l'époque qu'elle n'était pas au courant de la présence de son fils jusqu'à ce qu'un fan lui signale les photos sur X/Twitter.

Publicité
Publicité