Grimes a une opinion partagée sur le combat entre Elon Musk, père de ses enfants, et Mark Zuckerberg
Cover Media
Grimes a abordé le combat proposé entre son ex, Elon Musk, et le PDG de Meta, Mark Zuckerberg.
Dans une entrevue pour Wired, la chanteuse de Genesis a avoué que même si elle préférerait que le combat «ne se produise pas», il pourrait également s'avérer un bon «exutoire».
• À lire aussi: La commande McDo de Mark Zuckerberg est digne d’un trip de bouffe
«Je préférerais que cela n'arrive pas, a déclaré la chanteuse de 35 ans, de son vrai nom Claire Boucher. J'adore les combats de gladiateurs, mais regarder le père de vos enfants dans un combat physique n'est pas le sentiment le plus agréable.»
La vedette naguère montréalaise a poursuivi: «Mais ça ne va pas causer de dommages au cerveau, donc je pense que c'est bien. Les gars ont besoin d'un exutoire pour leur masculinité traditionnelle.»
Grimes a un fils, X Æ A-Xii, 3 ans, et une fille, Exa Dark Sideræl, 19 mois, issus de sa relation avec le milliardaire de 52 ans.
Les deux parents ont commencé à se fréquenter en 2018. En mars 2022, Grimes a déclaré qu'ils s'étaient séparés après avoir accueilli leur deuxième enfant, fin 2021.
• À lire aussi: Elon Musk entre dans les annales d'internet grâce à un t-shirt du Canada
Quant à Elon Musk, il parle de son combat potentiel contre son homologue de 39 ans depuis juin.
«Je suis partant pour un match de combat en cage s'il est lol», a-t-il déclaré le 21 juin en réponse à la nouvelle que Meta lançait sa propre application rivale de Twitter, Threads.
Mark Zuckerberg lui a répondu par «Envoie-moi le lieu».
La question de savoir si le combat aurait lieu ou non a fait l'objet de nombreuses spéculations, mais le 5 août, Elon Musk a affirmé sur les réseaux sociaux que leur match serait diffusé en direct sur Twitter, maintenant appelé X.
«Tous les profits iront à des œuvres caritatives pour les vétérans», a-t-il assuré.