Gregory Charles et sa conjointe Nicole se confient dans une rare entrevue de couple
Louise Deschâtelets
Le jour de son anniversaire, on se souhaite ce qu’il y a de mieux, dans l’espoir que ça serve d’élan positif pour l’année qui débute. C’est dans cet état d’esprit que j’avais accepté de réaliser, le jour même du mien, une entrevue avec mon Julien de Chambres en ville, Gregory Charles, surtout qu’en prime, sa femme Nicole avait accepté de se prêter au jeu de l’entrevue. Les ayant déjà rencontrés lors de dîners d’amis, j’avais été frappée tant par leurs différences que par le lien solide qui, d’un simple échange de regards, semblait les unir.
• À lire aussi: Mélissa Bédard et Gregory Charles unissent leurs voix pour Joyce Echaquan
• À lire aussi: Gregory Charles revient avec émotion sur les enseignements de son défunt père
• À lire aussi: Gregory Charles explique pourquoi il sera un meilleur professeur dans cette nouvelle édition de Star Académie
Pour le couple, qui a célébré son 10e anniversaire de mariage le 9 octobre dernier, leur relation va bien au-delà de l'amour. Les mariés n'hésitent pas à se qualifier de «partners», car la notion d'équipe est très importante pour eux et ce, depuis le début.
« D’abord parce que je n’avais plus 22 ans quand j’ai rencontré Nicole. J’étais au début de la quarantaine, j’avais donc déjà vu que les relations amoureuses, le désir, it’s all fine! Mais si tu veux qu’une relation marche, il faut vraiment que tu traites ça comme un partnership. Ça veut dire que ça dépasse l’amour et que ça dépasse l’attrait sexuel. Il faut que ça devienne l’objectif commun auquel les deux se rallient et dont le but ultime est la réussite de la famille», nous a expliqué Gregory Charles.
Il poursuit: «Après 10 ans de mariage, j’aime Nicole comme au premier jour, et c’est vrai. Pas juste au niveau du désir physique, mais surtout parce que je sais que je pourrai toujours compter sur cette femme d’exception.»
• À lire aussi: Star Académie: Découvrez les premières photos du manoir qui accueillera les académiciens
Avec la covid, Gregory et Nicole ont ralenti le rythme et sont donc passés de se voir peu souvent à vivre ensemble sept jours sur sept.
«Grâce à la covid, nous avons compris qu'au-delà de l'amour, on était les meilleurs amis du monde», a ajouté Nicole.
Suivez Gregory Charles à titre de professeur musical à Star Académie, dont le premier gala sera diffusé le 14 février, sur les ondes de TVA. Deux émissions spéciales seront présentées en janvier pour lancer la saison.
Lisez l'entrevue complète avec Gregory et Nicole dans la plus récente édition du magazine La Semaine