Grande vague d’amour pour Lise Dion, qui s’adresse à son public pour la première fois depuis son malaise cardiaque
Pierre-Luc Houle
C’est le dimanche 3 décembre que Lise Dion s’est adressée à ses abonnés pour la première fois depuis son malaise cardiaque survenu juste avant qu’elle ne monte sur scène au début du mois de novembre dernier.
• À lire aussi: Lise Dion sous surveillance médicale après avoir été victime d’un malaise
• À lire aussi: Victime d’un infarctus, Lise Dion forcée à une longue convalescence
Rappelons que l’incident s’est produit juste avant son spectacle à Saint-Eustache le vendredi 3 novembre. Victime d’un malaise, elle a été conduite à l’hôpital. Le 6 novembre, son équipe a publié un communiqué de presse donnant des détails supplémentaires, confirmant qu’elle avait subi un infarctus du myocarde.
Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook dimanche, Lise Dion, affichant un doux sourire, a évoqué les dernières semaines et a rassuré ses fans en leur annonçant qu’elle se portait beaucoup mieux, ajoutant que son «cœur a été réparé».
«Je voulais vous donner des nouvelles parce que je vous remercie tellement pour les mots d’encouragement, ça m’a fait tellement du bien, tous les messages que j’ai eus. Je ne sais pas quand je vais reprendre la vie artistique», a-t-elle continué en rappelant que l’infarctus avait eu lieu il y a à peine un mois, soulignant ainsi la récente nature de l’événement.
Sur sa page Facebook, un flot de messages d’amour et de soutien lui a été adressé par de nombreux fans.
Voici quelques exemples:
De notre côté, nous souhaitons à cette figure emblématique de l’humour québécois un prompt rétablissement et un joyeux temps des Fêtes.
• À lire aussi: Tirant sa révérence en décembre, Lise Dion trouve difficile de dire adieu