Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Guillaume Lemay-Thivierge parle de son nouveau projet télé avec Émily Bégin

Photo : Courtoisie
Partager

Patrick Delisle-Crevier

2022-07-15T04:00:00Z
Partager

Le comédien et animateur a un été un peu fou! Il tourne en ce moment les prochaines saisons des émissions Chanteurs masqués et Si on s’aimait tout en travaillant à un nouveau projet télévisuel qui a pour titre Avec pas de plan. Entrevue avec l’animateur, qui assistait à la première d’Annie avec sa fille aînée, Charlie, et son fils Théodore pour voir la femme de sa vie, Émily Bégin, performer.

• À lire aussi:
Une vidéo de Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin devient virale à travers le monde

Guillaume, quel genre d’été as-tu?
Un été un peu fou! Je cumule les tournages, et ça va vite. Mais je ne me plains pas, car ce sont de beaux projets. Nous tournons en ce moment la quatrième saison de Si on s’aimait, et ça se passe vraiment bien. Cette saison sera drôle et différente des précédentes. Ce sera une belle saison, et il y aura moins de drame. J’ai aussi reçu mes textes pour Chanteurs masqués, dont les tournages auront également lieu bientôt. De son côté, ma blonde joue dans Annie, et je suis très fier d’elle. 

Que peut-on dire de votre nouveau concept télévisuel, Avec pas de plan?
Émily et moi tentons de construire un chalet le plus minuscule possible, c’est-à-dire de 215 pieds carrés. Nous essayons de nous organiser dans un petit endroit, qui est de la grandeur d’un vestibule pour certains! En ce moment, nous tentons de placer dans ce petit espace les lits de chacun des enfants, et c’est assez fou. 

Publicité
Photo : Patrick Seguin / TVA Publications
Photo : Patrick Seguin / TVA Publications


• À lire aussi: 18 vedettes québécoises sur le tapis rouge de la première d'Annie

Ce soir, tu vois Émily dans une comédie musicale pour la première fois. Qu’est-ce que ça représente pour toi?
C’est la première fois qu’elle participe à un tel spectacle depuis que nous sommes ensemble, et j’ai hâte de la voir sur scène. Notre fils, Théodore, sera avec moi dans la salle. La comédie musicale, c’est tout Émily: elle sait chanter, jouer et danser. Elle est faite pour ce genre de spectacle! Nous la regarderons performer avec plaisir. Je suis très excité! 

Peux-tu nous parler de la prochaine saison de Si on s’aimait?
C’est vraiment une saison en douceur. Il y aura beaucoup de rires, car on rit souvent aux larmes, Émily et moi, mais aussi des moments très touchants. Et surtout, il n’y aura pas de moments malaisants comme nous avons pu en voir dans les dernières saisons. Tout le monde est au même diapason, on sait où on s’en va et on est heureux d’être là. 

Heureuse pour son papa

Charlie Lemay-Thivierge, qui tourne actuellement la prochaine saison de la série Makinium, nous a confié qu’elle était emballée de voir que le mariage de son père et Émily se concrétisait tranquillement après avoir été reporté en raison de la pandémie. «Ce sera mon premier mariage. Je n’ai jamais assisté à un mariage dans ma vie d’adulte et j’ai vraiment hâte! On dirait que les préparatifs occupent beaucoup de monde en ce moment. Je suis heureuse de voir mon père si comblé avec Émily. Ils sont tellement amoureux, ça me rend joyeuse de les voir aller. Ils sont beaux et inspirants.»

À VOIR AUSSI: 22 vedettes québécoises qui ont commencé leur carrière quand elles étaient enfants

Publicité
Publicité

Sur le même sujet