Gisele Bündchen brise le silence sur son divorce avec Tom Brady
Pierre-Luc Houle
La top-modèle Gisele Bündchen s'est entretenue en exclusivité avec le magazine People, vendredi dernier, à New York, afin de parler, pour la première fois depuis près d’un an, de son divorce avec la légende du football, Tom Brady.
• À lire aussi: Tom Brady fréquente une mannequin et Gisele Bundchen se prononce
• À lire aussi: Premier tapis rouge pour Gisele Bündchen depuis son divorce avec Tom Brady
En effet, après avoir surmonté des crises de panique, de l’anxiété et la dépression dans sa vingtaine, Gisele, aujourd’hui âgée de 43 ans, a récemment de nouveau traversé des moments tumultueux. Dans son entretien avec le magazine, elle dévoile sa détermination à ne jamais abandonner.
En 2020, pendant la pandémie, la mannequin a entrepris l'éducation à domicile de ses enfants, Ben, 13 ans, et Vivian, 10 ans, qu'elle partage avec Brady.
Dans le papier, elle indique qu’entre les tourments de la crise sanitaire et l'emploi du temps chargé de son ex-mari, leur famille a dû déménager à Tampa Bay, en Floride, pour soutenir la fin de la carrière sportive de ce dernier.
Quelques mois plus tard arrive leur divorce, et Bündchen a quitté Tampa Bay afin de se relocaliser à Miami. Puis, comme si cela n’était pas suffisant, dans l'ombre de ces changements dramatiques, elle a également dû prendre soin de ses deux parents malades.
«Ce fut une période très éprouvante pour ma famille, dans tous les aspects de ma vie. On dirait qu'à chaque fois qu'il pleut, il pleut des cordes. Face à tous les rebondissements de la vie, tout ce que nous pouvons faire, c'est notre mieux, compte tenu des circonstances», a-t-elle révélé.
Pour rester centrée, la maman s'appuie sur la méditation, mais également, sur un entraînement quotidien qui combine la marche, le yoga et la musculation, révélant ainsi être désormais complètement axée sur le bien-être.
La Brésilienne a également renoncé à l'alcool de façon définitive afin d'améliorer son sommeil et sa présence au quotidien. Elle témoigne d'une transformation incroyablement bénéfique à cet égard.
Elle conclut en encourageant toutes les femmes à se mettre en priorité, à se recentrer sur elles-mêmes et à retrouver leur bien-être, quelles que soient les épreuves qu'elles traversent.
• À lire aussi: Tom Brady et Gisele Bündchen confirment leur divorce