Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Gildor Roy fait une étonnante confidence à propos de sa relation avec sa sœur, Maxim

Partager

Vanessa Hébert

2024-03-04T15:28:44Z
Partager

De passage à Pour une fois, Gildor Roy a surpris les téléspectateurs et le public sur place avec une étonnante confidence à propos de sa relation avec sa sœur, Maxim Roy.

• À lire aussi: Deux ans après District 31, Gildor Roy fait son retour au jeu

• À lire aussi: Gildor Roy titille le public avec un futur «très gros projet»

Par la proximité que les invités ont avec les intervieweurs, l'émission Pour une fois donne place à des moments parfois très touchants, où les personnalités publiques se livrent comme jamais auparavant, surtout à la télévision.

• À lire aussi: Rémi-Pierre Paquin révèle un des grands secrets de Julie Le Breton

C'est le cas de Gildor Roy, vedette au centre du plus récent épisode, diffusé le samedi 2 mars, qui a fait une révélation pour le moins surprenante et, surtout très personnelle, alors qu'il était questionné par Alexandre Barrette.

Ce dernier a mentionné à quel point l'ancien animateur de La tour était toujours en plein contrôle, mais qu'il l'avait vu très nerveux lorsque sa sœur, Maxim Roy, était arrivée sur le plateau. Lorsque l'humoriste lui a demandé pourquoi, la réponse de Gildor l'a surpris.

«Ça faisait douze ans qu'on s'était pas parlé», a laissé tomber l'ancien commandant Chiasson, alors qu'on entendait la surprise dans le public.

«[...] On a tous des chicanes de famille, pis tu finis par plus savoir pourquoi», a-t-il renchéri sans toutefois donner plus de détails. Il indique que depuis, ils se parlent régulièrement. «C'est redevenu ma petite sœur.»

Publicité
MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI
MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI



• À lire aussi: Alexandre Barrette annonce qu'il ne sera pas de retour à Tout le monde en parle d'ici la fin de l'année

• À lire aussi: Alexandre Barrette évoque pour une rare fois son ancienne relation avec Mariana Mazza

En entrevue dans nos pages pour marquer la fin de La tour, Gildor nous avait confié que l'entrevue avec sa sœur, en tout début de saison, avait été très particulière, car il s'agissait de leur premier plateau télé ensemble.

«Ça m’a marqué parce qu’il s’agissait de notre tout premier plateau de télé ensemble! Au départ, c’était un peu bizarre de se parler devant les caméras, mais on a rapidement plongé dans nos souvenirs, on a parlé de notre enfance, puis la conversation a filé à la vitesse de l’éclair!», nous avait-il avoué.

Ne manquez pas Pour une fois, le samedi à 20h à Télé-Québec et en rattrapage sur Télé-Québec.tv.

À VOIR AUSSI: 23 longues amitiés du showbizz québécois

Publicité
Publicité

Sur le même sujet