Gigi Hadid arrêtée pour possession de marijuana
Vanessa Hébert
Les vacances paradisiaques de Gigi Hadid ont débuté d'une rude façon, alors que la mannequin a été arrêtée pour possession de marijuana.
• À lire aussi: Dans une rare entrevue, Zayn Malik aborde sa dispute avec la mère de Gigi Hadid
• À lire aussi: Leonardo DiCaprio aurait retrouvé l'amour auprès de Gigi Hadid
Le média TMZ révèle que lorsque la star de 28 ans a atterri du côté des Îles Caïmans à bord de son jet privé le 10 juillet dernier, elle a été arrêtée à son arrivée à l'aéroport alors que les agents frontaliers ont trouvé une petite quantité de marijuana dans ses bagages.
Bien que les douaniers aient déterminé que la drogue était destinée à un usage personnel, la maman de la petite Khai et ses compagnons de voyage ont été arrêtés pour «importation de marijuana».
À la suite de son arrestation, elle a payé sa caution puis a été relâchée. Elle devra payer une amende de 1000$. Son dossier demeure sans marque.
Avant que les rumeurs se mettent à aller dans tous les sens, une porte-parole de Gigi Hadid a expliqué que la native de Los Angeles voyageait avec de la marijuana qu'elle s'était procurée légalement à New York, pour des raisons médicales.
Tout porte à croire que cette histoire est déjà derrière elle, car dans les dernières journées, elle a partagé quelques photos de son voyage, dont elle semble bien profiter!