Geneviève Everell partage un touchant message à son amoureux
Adam Bourbonnière (Le Sac de Chips)
Atteinte du cancer du sein, Geneviève Everell a partagé une émouvante déclaration à son chum, l’humoriste Nicholas Lavoie, qu’elle qualifie d’«amoureux proche aidant».
Nous sommes plusieurs à suivre l’état de santé de celle qu’on surnomme Miss sushi à la maison sur les réseaux sociaux.
• À lire aussi: Geneviève Everell se rase les cheveux dans une vidéo touchante sur Instagram
• À lire aussi: Geneviève Everell donne naissance à son enfant et partage la bonne nouvelle avec ses abonnés
L’entrepreneure et nouvellement maman a publié une photo d’elle et son amoureux, accompagné d’un message qui risque de vous mettre la larme à l'œil.
«Depuis 2 mois, mes photos de cell se résument à des captures d’écrans de protocoles, des liens de méditations, des messages réconfortants, des trucs et astuces à savoir en chimio et mille photos de Millie. Quand les deux mondes se rencontrent dans ma galerie photo.»
«Mais, la photo qui a retenu mon attention, pendant que mes doigts sont collés de chips de maïs, c’est nous mon amour.»
Everell continue le message en racontant comment le couple s’est rencontré.
«J’ai slidé dans tes DM, un soir de septembre 2021. Pourquoi attendre que tu me remarques? Pourquoi liker 7-8 photos de ton profil, dans l’espoir que tu ne me trouves pas folle et m’écrives. Nah, je t’ai écrit. [...] S’en ai suivi de longs textos et de longues conversations avant notre première date, mais de toute façon, on s’aimait déjà, on était exactement à la même place.»
Elle poursuit en remerciant Lavoie, qui occupe un rôle immense dans la vie de sa blonde.
«Être nouveau parent, c’est déjà un défi, mais, être un amoureux proche aidant, ça ajoute un petit peu de piquant mettons, à tous nos gros beaux bouleversements et je t’en serai éternellement reconnaissante.»
«Les dernières semaines ont été tellement intenses et les prochaines le seront aussi. Mais, je sais que cette tempête n’a qu’à bien se tenir avec nous dans le navire.»
Geneviève Everell et Nicholas Lavoie ont accueilli leur premier enfant quelque temps après avoir reçu le diagnostic de cancer du sein.
On leur souhaite que du bon pour l’avenir.