Geneviève Everell a accouché et donne de ses nouvelles
Vanessa Hébert
La cigogne est passée du côté de Geneviève Everell et de son amoureux, Nicolas, qui ont accueilli la petite Millie-Love.
• À lire aussi: À quelques semaines d'accoucher, Geneviève Everell révèle être atteinte d'un cancer du sein
• À lire aussi: Ricardo pose un geste généreux envers Geneviève Everell
• À lire aussi: Geneviève Everell, de Miss sushi à la maison, dévoile la magnifique chambre de sa fille
C'est la maman qui en a fait l'annonce via ses stories sur Instagram, en direct de son lit d'hôpital, le vendredi 16 février en début d'après-midi.
Toujours très présente et transparente auprès de ses abonnés, elle a expliqué qu'elle a pris un temps avant de s'adresser à eux, car elle attendait que les effets des médicaments qui lui ont été administrés pour sa césarienne se soient atténués.
Rappelons que l'accouchement, qui était prévu pour dans quelques semaines, a été devancé pour permettre à Geneviève de commencer plus rapidement ses traitements, elle qui a récemment annoncé avoir été diagnostiquée d'un cancer du sein.
• À lire aussi: Annie Villeneuve annonce être enceinte
Elle mentionne que la petite est présentement au département néonatal pour l'aider à expulser l'eau de ses poumons, mais qu'elle se porte bien. Elle promet de la présenter bientôt à la communauté, mentionnant, évidemment gonflée de fierté, qu'elle est très jolie.
L'entrepreneure s'est gâtée avec un bon tartare de sa propre entreprise, un moment qu'elle attendait «quand même depuis longtemps» après avoir donné naissance.
Pour ce qui est du nouveau papa, celle qu'on surnomme affectueusement Miss Sushi indique à la blague que sa fille est née à 9h42, et qu'à 9h43, «il était déjà un père de famille».
Rappelons qu'il s'agit d'un premier enfant pour lui, mais d'un deuxième pour Geneviève, qui est déjà la maman de Malcolm.
On souhaite beaucoup de bonheur à la petite famille, et beaucoup de force pour la suite!