Garou prend sa revanche sur Jean-Michel Anctil, et c'est hilarant
Vanessa Hébert
Un an plus tard, Garou a remis la monnaie de sa pièce à Jean-Michel Anctil, et ça a donné un moment absolument hilarant!
• À lire aussi: Nouveau directeur, Garou explique comment il entrevoit sa relation avec Lara Fabian, marraine à Star Académie
• À lire aussi: Jean-Michel Anctil sème la terreur sur le plateau de Ça finit bien la semaine
Ce vendredi 20 septembre, le chanteur était de passage à l'émission pour parler, entre autres, de son nouveau rôle de directeur pour la prochaine saison de Star Académie.
D'entrée de jeu, avant que l'entrevue ne commence, l'animateur Jean-Michel Anctil a tenu à s'excuser auprès de Garou pour une situation qui s'est produite lors de son dernier passage sur le plateau: pour faire un clin d'oeil à sa chanson Sous le vent, l'humoriste lui avait posé des questions en lui visant un souffleur à feuilles au visage.
«Te dire comment on est encore mal à l'aise», a lancé en riant Julie Bélanger alors que les images défilaient derrière eux.
Revoyez le moment ici:
• À lire aussi: Garou reçoit un message sincère et touchant de Lara Fabian
• À lire aussi: Qui sera le professeur le plus sévère à Star Académie? Le corps professoral répond!
Pour se faire pardonner, Jean-Michel Anctil a offert coussins et verre de scotch à son invité. Et bien que ce dernier ait semblé apprécier les petites attentions, il semble qu'il n'avait pas dit son dernier mot...
En effet, à la toute fin de son entrevue, il a avoué qu'il «l'avait encore sur le coeur», et a tenu à prendre sa revanche. C'est à ce moment qu'on lui a fourni, à son tour, un souffleur à feuilles, qu'il a brandi vers Jean-Michel alors que ce dernier tentait tant bien que mal de boucler son segment.
Voici ce que ça a donné:
• À lire aussi: Jean-Michel Anctil tiendra la vedette dans cette nouvelle série
• À lire aussi: Voici pourquoi Jean-Michel Anctil veut qu’André Robitaille soit le célébrant à son mariage
Ne manquez pas Ça finit bien la semaine, le vendredi à 19h, à TVA et sur TVA+.