Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Gardner Minshew envoyé à Philadelphie

Partager

Agence QMI

2021-08-28T14:36:54Z
Partager

Quelques jours après avoir confirmé que Trevor Lawrence allait être leur quart-arrière de confiance pour amorcer la saison, les Jaguars de Jacksonville ont envoyé Gardner Minshew aux Eagles de Philadelphie en retour d’un choix de sixième ronde conditionnel en 2022.

Selon le réseau ESPN, la sélection en sera une de cinquième ronde si Minshew réalise plus de 50 % des jeux au cours d’au moins trois parties en 2022. Le pivot avait obtenu neuf départs en 2020 et 23 durant les deux dernières campagnes avec le club de la Floride. 

Pour lui faire de la place, les Eagles ont libéré Nick Mullens. Jalen Hurts et Joe Flacco sont les autres quarts de l’équipe de la Pennsylvanie.

Lawrence a quant à lui été la toute première sélection du dernier encan de la NFL. Le produit de l’université Clemson aura la lourde tâche de faire oublier aux partisans la fiche de 1-15 des Jaguars en 2020.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet