Gallagher n’a pas dit son dernier mot
TVA Sports
Le vétéran des Canadiens Brendan Gallagher a inscrit trois buts à ses trois derniers matchs, ce qui en a certainement surpris quelques-uns.
L’ailier albertain n’a peut-être que 30 ans, mais il a montré plusieurs signes de ralentissement au cours des deux dernières saisons, en plus de devoir composer avec un nombre grandissant de blessures inhérentes à son style de jeu.
- À lire aussi: Gallagher rejoint un groupe sélect du CH
- À lire aussi: À VOIR: Gallagher marque son 200e but!
Mais depuis quelques jours, Gallagher en fait douter certains. D’autres croient même qu’il est capable de retrouver un peu de sa superbe des bonnes années alors qu’il doit encore écouler plusieurs saisons à un onéreux contrat.
Le chroniqueur et animateur Tony Marinaro est du nombre.
«Depuis ses blessures aux mains, il avait de la misère avec son lancer», a-t-il rappelé, mercredi, lors de son passage à «JiC».
«Mais je regarde comment il lance depuis trois matchs et je pense que ses mains sont revenues, au niveau de la force et de son tir, a-t-il ajouté. C'est le même tir qu'il avait il y a quatre ou cinq ans.»
Il croit qu’à l’heure actuelle, Gallagher est touché dans sa fierté et a le couteau entre les dents.
«Lui, il n'a pas dit son dernier mot», a indiqué Tony.
«Imagine sur les médias sociaux, il est là (...) il regarde ce que tout le monde dit sur lui, a-t-il également mentionné. Ce gars-là, toute sa carrière, il a dit aux gens "si vous ne croyez pas en moi, vous allez avoir tort".»
«Ça ne me surprendrait pas, l'année prochaine, qu'il soit sur le troisième trio de façon constante», a-t-il résumé.
Voyez la discussion complète en vidéo principale.