Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Monde

Future mariée violemment battue par un inconnu: un suspect arrêté

Capture d'écran tirée de GoFundMe
Partager

Agence QMI

31 mars à 7h41
Partager

Un homme se serait fait passer les menottes en lien avec une violente agression aléatoire survenue la semaine dernière, durant laquelle une future mariée avait été battue à sa sortie d’un bar, durant son enterrement de vie de jeune fille.  

Vendredi, le département de police de Bedford, en banlieue de Dallas au Texas, aurait procédé à l’arrestation de Trevon Woodards en lien avec une attaque d’une future mariée survenue au petit matin le dimanche précédent, selon NBC News. 

Ce jour-là, Canada Rinaldi, 27 ans, terminait doucement les célébrations de son enterrement de vie de jeune fille avec son groupe d’amies au moment où elle aurait été violemment attaquée par un inconnu, la laissant inconsciente au sol devant un bar du quartier de Deep Ellum à Dallas. 

À moins d’un mois de son mariage, la femme souffrirait désormais d’une commotion cérébrale, d’un nez brisé, de trois dents cassées et de blessures au visage ayant nécessité huit points de suture. 

Publicité

«J’ai l’impression qu’on m’a enlevé beaucoup de toute cette expérience. J'arrive doucement [à être excitée à nouveau pour mon mariage]. C'est dur, mais ça ira», avait-elle confié la semaine dernière en entrevue à Fox 4, le visage tuméfié. 

Kelly Peralta, la tante de son fiancé, avait alors tenté de repousser l’inconnu avant d’être frappée au visage à son tour, lui laissant un œil au beurre noir. 

«Nous avons commencé à traverser la rue pour monter dans l'Uber, et c'est à ce moment-là qu'il est arrivé par derrière et a frappé Canada, et elle est tombée directement, et je me suis retourné pour le repousser, et c'est à ce moment-là qu'il m'a eu», a-t-elle déclaré Peralta, selon NBC News.

Maintenu en détention durant la fin de semaine, le suspect était connu des forces de l’ordre après avoir été impliqué en septembre 2021, dans l’agression d’un agent de police à qui il aurait tenté de crever les yeux après avoir interféré avec l’arrestation d’un individu, selon le média américain. 

Il avait été électrocuté à l’aide d’un pistolet paralysant avant d’être arrêté, selon le rapport de police, mais n’avait écopé que d’un an de travaux communautaires après avoir plaidé coupable d’un délit mineur. 

Il aurait ensuite passé dix jours en prison pour bris de sa probation en février, selon NBC News. 

Publicité
Publicité