Furieuse, Lili Reinhart dénonce la perte de poids de Kim Kardashian au MET Gala
Simone Fortin
La star de Riverdale Lili Reinhart est toujours franche lorsqu’elle voit quelque chose qui ne lui plaît pas. Cette fois-ci, ce sont les propos qu’elle juge toxiques de Kim Kardashian qu’elle a dénoncés sur Instagram.
• À lire aussi: Lili Reinhart fait son coming out
Le populaire Gala du Met a eu lieu ce lundi, et Kim Kardashian a énormément fait parler d’elle, puisqu’elle a porté une robe qui appartenait à la légendaire Marilyn Monroe.
Lorsque questionnée à propos de son look, la femme d'affaires de 41 ans a avoué avoir perdu 16 livres en seulement trois semaines pour que la robe lui fasse. Elle a indiqué avoir coupé les sucres et les glucides de son alimentation, et avoir très hâte d’enfin manger une pizza et des beignes après le gala.
• À lire aussi: Voici les 30 plus beaux looks du Met Gala 2022
• À lire aussi: Kim Kardashian et Pete Davidson foulent leur premier tapis rouge ensemble
Lili n’a pas mâché ses mots lorsqu’elle a réagi à ceci dans une série de stories sur Instagram qui ont été supprimées peu de temps après leur publication.
«Marcher sur un tapis rouge et faire une entrevue dans laquelle tu dis que tu es affamée parce que tu n’as pas mangé de glucides dans le dernier mois... juste pour rentrer dans une robe?» a-t-elle écrit. Mais la jeune femme de 25 ans en avait plus à dire!
«Tellement faux. Tellement choquant à plusieurs niveaux. Avouer publiquement s’être privé de manger pour le Met Gala. Sachant que des millions de jeunes hommes et femmes t’admirent et t’écoutent. C’est d’une ignorance dégoûtante et hors de ce monde. Je vous en prie, cessez de soutenir ces vedettes stupides et nocives qui ne sont connues que pour leur corps.»
L'égérie de CoverGirl a terminé le tout en disant: «Je ne suis pas une personne aigrie, mais la toxicité de cette industrie m’affecte parfois et je dois en parler sur Instagram pour évacuer ma rage.»
i love you @lilireinhart 👏👏👏👏 #MetGala pic.twitter.com/Uj2k4bejJf
— ✨ Melissa ✨ (@spacey_mel) May 4, 2022
• À lire aussi: Kim Kardashian raconte sa première rencontre avec Pete Davidson
Après avoir reçu des commentaires négatifs, Lili a supprimé le tout et s’est tournée vers Twitter pour clore le débat. «Je n’ai pas dit ce que j’ai dit pour avoir de l’attention. Je prends la parole parce que je vois peu de gens qui ont une grosse plateforme dénoncer les comportements toxiques dans notre industrie. Certaines personnes ne vont jamais comprendre où je voulais en venir, et ce n’est pas grave.»
*sigh*
— Lili Reinhart (@lilireinhart) May 4, 2022
I do not say the things that I say because I want to be relevant or get attention. I speak up because I don’t see enough people with large platforms calling out toxic behavior in our industry. Some people will never understand where I’m coming from and that’s okay ☯️🙏🏻
• À lire aussi: Kim Kardashian enflamme le Web avec un cliché sexy avec Pete Davidson
Au moment d’écrire ces lignes, Kim Kardashian n’a pas mentionné la situation publiquement.