Fuego Fuego: Olivier Primeau lance un festival de musique latine pour l’été 2022
Naomi Auger
Après le Beachclub, le succès du Festival Metro Metro et une participation à l’émission XOXO, voilà que l’organisateur de «petits partys» et entrepreneur Olivier Primeau lance un nouveau festival de musique latine à Montréal.
• À lire aussi: 12 choses à savoir sur la première édition du Festival Metro Metro
La première édition du Festival Fuego Fuego est prévue pour l’été 2022. C’est le groupe Midway, en partenariat avec DNA Live et Sha Entertainment, qui s’occupent de l’organisation.
Le groupe Midway a organisé les prolifiques festivals Escapade et Metro Metro, ainsi que des événements musicaux au BeachClub.
Dans une publication Twitter, Olivier Primeau blague en espérant que plus de deux bulles familiales pourront être présentes.
Je lance un nouveau festival cet été… j’espère qu’on va pouvoir être plus que 2 bulles familiales 😅 #fuegofuego pic.twitter.com/BQJtepSFbo
— Olivier Primeau (@olivier_primeau) January 25, 2022
L’événement cherche à rallier 15 000 à 25 000 festivaliers, selon le Midway Group.
«Nous n’allons pas réaliser le festival s’il y a des restrictions sanitaires. Avec une capacité réduite, on ne le ferait pas. Nous sommes à l’écoute des mesures gouvernementales et de nos festivaliers», ont-ils confié à Narcity Québec.
L’annonce de ce nouveau festival a été assez bien accueillie sur les réseaux sociaux.
Avec Osheaga, Île Soniq, Heavy MTL, le Festival Metro Metro et bien d’autres, il est certain que de mettre en avant la musique latine, dans l’offre déjà généreuse des festivals à Montréal, saura plaire à un grand nombre.
Rien n'a encore été annoncé au sujet de la forme que prendra ce nouveau festival, mais Narcity Québec a appris du groupe Midway que le festival ne durerait qu'une journée. La date officielle devrait être annoncée prochainement. Une chose est claire: ça s’annonce assez caliente! Nous avons bien hâte d’en savoir plus.