Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Frappée au visage par un agent de sécurité, Britney Spears raconte sa version des faits

Partager

Cover Media

2023-07-07T15:37:34Z
Partager

Britney Spears affirme avoir été frappée au visage par la sécurité de la star des San Antonio Spurs, Victor Wembanyama.

• À lire aussi: Britney Spears visée par une folle rumeur, et son ex prend sa défense

• À lire aussi: Britney Spears évoque ses retrouvailles avec sa mère pour la première fois depuis trois ans

Si le joueur de basketball a publié une déclaration dans laquelle il affirme que Britney Spears « l'a attrapé par derrière » et que son agent de sécurité l'a simplement « repoussée », l'interprète de Toxic a donné sa version des événements dans une longue déclaration publiée sur Instagram jeudi soir, le 6 juillet.

Publicité

• À lire aussi: Britney Spears s’écroule après avoir été rabaissée par une entraîneuse

« J'ai décidé de m'approcher de lui et de le féliciter pour son succès. Il y avait beaucoup de brouhaha, alors je lui ai tapé sur l'épaule pour attirer son attention, a-t-elle écrit. Je suis au courant de la déclaration du joueur (sic) qui dit que je l'ai attrapé par derrière, mais je lui ai simplement tapé sur l'épaule. Son service de sécurité m'a alors donné un coup de poing dans la figure sans regarder en arrière, devant la foule. J'ai failli tomber et mes lunettes se sont décrochées de mon visage. »

« Je suis tout le temps assaillie par les gens. En fait, ce soir-là, j'ai été assaillie par un groupe d'au moins 20 fans. Mon équipe de sécurité n'a frappé aucun d'entre eux », a-t-elle ajouté.

• À lire aussi: Des vedettes empêchent la sortie du livre de Britney Spears

Britney Spears a ensuite demandé à Victor Wembanyama et à son équipe de sécurité de présenter des excuses publiques pour cet incident « traumatisant » et « très embarrassant ».

« Je n'ai pas encore reçu d'excuses publiques de la part du joueur, de son équipe de sécurité ou de leur organisation. J'espère qu'ils le feront... Je n'apprécie pas non plus et je ne pense pas qu'il y ait matière à rire. Regarder le joueur sourire et rire était cruel et démoralisant dans cette situation », a-t-elle poursuivi.

  • Écoutez le segment culturel d’Anaïs Guertin-Lacroix diffusé chaque jour en direct 15h30 à l’émission de Jean-François Baril via QUB radio :

La chanteuse a conclu son message en remerciant la police de Las Vegas pour son soutien et ses fans pour « l'énorme quantité d'amour et de soutien que je reçois en ce moment ».

Sur ses Stories Instagram, le mari de Britney Spears, Sam Asghari, a qualifié l'agent de sécurité de « hors de contrôle » et a ajouté qu'il espérait que l'homme « apprenne une leçon et change son mépris pour les femmes » à la suite de cette altercation.

À VOIR AUSSI: 21 stars qui ont eu recours à une mère porteuse

Publicité
Publicité