François Massicotte s’ouvre sur les propos racistes dont son fils a été victime récemment
Pierre-Luc Houle
Jeudi soir, François Massicotte était de passage à La Tour, et force est d’admettre que ça faisait un petit moment que le public ne l’avait pas vu en entrevue.
• À lire aussi: De retour à la maison, Bianca Longpré partage plusieurs photos de son nouveau-né
• À lire aussi: La famille Longpré-Massicotte au coeur d'une nouvelle émission
Brillamment dirigé par Gildor Roy, l’entretien avec Massicotte a éventuellement tourné autour des enfants de l’humoriste.
Rappelons que François et Bianca Longpré sont parents de quatre magnifiques enfants ensemble et Massicotte était déjà papa avant de rencontrer celle que l’on surnomme la Mère ordinaire.
• À lire aussi: Bianca Longpré annonce qu'elle et François Massicotte n'auront pas d'autre enfant
Celui qui, dans le passé, coanimait Testostérone a parlé d’une bien triste situation qu’il a vécue avec son fils récemment.
En effet, c’est à la sortie d’un aréna, où son fils pratique le hockey, que François Massicotte a appris que ce dernier avait été appelé par le mot en «N» par des joueurs de l’équipe adverse.
Ne pouvant absolument «pas laisser ça passer», l’humoriste a donc fait demi-tour afin de retourner dans l’aréna pour parler avec l’entraîneur de la fâcheuse situation.
«Le mot en "N", moi, je viens de l’entendre, cet automne. Je ne pensais pas que ça allait arriver», expliquait-il, visiblement bouleversé, tout en insistant sur le fait qu’il n’a tout de même pas voulu «en faire un drame».
«Moi, je pense que le racisme vient de l’ignorance», faisait remarquer Gildor Roy, qui est papa de trois enfants dominicains-québécois.
Heureusement, Massicotte a appris que ledit entraîneur avait parlé avec son équipe afin de remettre les pendules à l’heure quant à l’incident avec son fils.
Pour visionner l’extrait, c’est ci-dessous:
Pour voir ou revoir les épisodes de La Tour, c’est par ici.
• À lire aussi: Bianca Longpré donne des détails sur les tournages de Bianca vie d’famille