François Bellefeuille présente ses enfants pour la première fois tout en livrant un message important
Vanessa Hébert
De nombreuses vedettes québécoises font le choix de ne pas montrer le visage de leurs enfants sur les réseaux sociaux, et ce, pour plusieurs raisons qui leur sont propres et qu'on se doit de respecter.
• À lire aussi: Voici comment ces 40 vedettes québécoises occupent leur temps
Père de deux enfants, François Bellefeuille fait partie de ceux qui n'ont pas l'habitude de révéler le joli minois de ses enfants sur Facebook et Instagram... mais l'humoriste a fait une exception, lundi, en partageant une vidéo importante sur sa page Facebook officielle.
Dans la vidéo, l'humoriste invite les gens qui testent positif à la COVID-19 à s'inscrire à l'étude Colcorona de l'Institut de Cardiologie de Montréal. Le but est de trouver 6000 adultes de 40 ans ou plus qui ont été testés positifs à la COVID-19 pour tester un médicament avant de pouvoir le prescrire.
Et comme il l'explique, «conciliation travail-famille oblige», on y voit pour la première fois la petite Dali, 2 ans, et le jeune Milo, 4 ans, qui essaient tant bien que mal de comprendre pourquoi leur père parle seul dans la cour.
• À lire aussi: Les bloopers de l'émission «Léo» vous feront mourir de rire
«J’espère que tout le monde tient le coup! Je viens de faire cette vidéo pour inciter les gens, qui testent positif à la Covid-19, à s’inscrire à l’étude Colcorona de l’Institut de Cardiologie de Montréal. Pour la première fois, conciliation travail-famille oblige, on y voit mes enfants. En ce temps de crise, je déroge de mes principes. C’est pour une bonne cause: sauver des vies partout dans le monde! Ça deviendra pas une habitude de montrer mes enfants sur les réseaux sociaux. J’ai toujours voulu leur laisser la chance d’être anonymes. S'ils veulent être connus, quand ils seront adultes, ils auront juste à faire comme tout le monde, puis s’inscrire à OD Lune! À ma défense, c’est ma fille qui est venue s’insérer dans la vidéo, je ne lui ai rien demandé haha. Si la plus cute de la lignée des Bellefeuille vous stimule pas à parler de l’étude à tout le monde... prochaine fois, je montre mes fesses! Pour participer à l'étude Colcorona: 1 877 536-6837», a écrit le papa de Dali en légende sous la vidéo.
Évidemment, il va sans dire que ses enfants volent la vedette, mais on espère que les gens qui regardent la vidéo prendront aussi le temps de bien écouter les propos de François Bellefeuille!