Voici comment embarquer dans la tendance en créant ton «Starter Pack»
This is a modal window.
Playback Denied: Location
Rosalie Simard
Depuis quelques jours, c'est la folie. Chaque personne, chaque ville et même l'équipe de Billie a craqué pour la tendance du Starter Pack.

• À lire aussi: 20 femmes d'ici que tu dois absolument suivre sur les réseaux sociaux
• À lire aussi: Vivez-vous votre «snail girl spring»?
Que ça soit pour se représenter ou encore pour mettre en image une passion, les Starter Packs faits à l'intelligence artificielle sont particulièrement mignons et farfelus.
Les images générées par l'IA font fureur, bien qu'elles ne remplacent pas les oeuvres réelles d'artistes. Si vous désirez vous prêter au jeu, vous pouvez vous tourner vers les ChatGPT, Kapwing, Imgflip ou encore de télécharger l’application Starter Pack Meme Creator.
Par la suite, voici les étapes à suivre pour avoir votre figurine virtuelle Starter Pack.
1. Pour une figurine à votre image, vous devez déterminer une description de ce que vous désirez.
Exemple : « Peux-tu me faire mon starter pack sous la forme d’une figurine, en image illustrée avec ces informations : *votre nom*, *vos caractéristiques physiques*, *votre occupation*. *vos passions*, et les objets qui vous caractérisent.
2. Si vous souhaitez plus de précision, écrivez ce que vous voulez de manière précise pour diriger l'illustration. Comme ici, où la première figurine générée était ne comprenait que le buste.

Exemple : « J'aimerais que ça soit réaliste comme dans un magasin de jouets », «Dans un emballage moderne», «avec la mention Starter Pack»
3. Continuez jusqu'à votre résultat désiré!
Le web entier adore la tendance et on commence à voir la mode chez les influenceurs et vedettes. Elisabeth Rioux a maintenant la sienne pour Hoaka et Jessica Roux pour Ok Bye.
À vous de vous amuser!