Francis Reddy règle ses comptes avec Boucar Diouf 12 ans après la saga de la palourde royale
Vanessa Hébert
Qui ne se souvient pas du fameux épisode de la palourde royale, qui avait complètement fait dérailler le plateau de Des kiwis et des hommes, animé à l'époque par Francis Reddy et Boucar Diouf? 12 ans plus tard, le duo revient sur ce moment d'anthologie de la télévision québécoise... et en profite pour régler ses comptes!
• À lire aussi: Patricia Paquin et Francis Reddy se confient sur leur grande amitié
De passage à Bonsoir bonsoir! un peu plus tôt cette semaine, Francis et Boucar sont revenus, au grand bonheur des téléspectateurs, sur ce moment qui a marqué les esprits ainsi que leurs carrières.
Lors du segment, de nouvelles informations ont été révélées au grand jour, alors qu'on a appris que Francis Reddy avait encore quelque chose sur le cœur, concernant son coanimateur de l'époque.
«La personne qui était supposée leader ce bloc-là, c'était Boucar [...]», s'est remémoré le fameux Pete de Chambres en ville, pendant que Boucar essayait tant bien que mal de se défendre.
Alors que l'extrait roule derrière eux, il poursuit: «Regardez! Les images montrent qu'il a pris ma place [...] et là c'est moi qui ai été pris là. J'ai vu que c'était un ami pas nécessairement fiable!»
Voyez le règlement de comptes entre Francis Reddy et Boucar Diouf juste ici:
@bonsoirbonsoirrc 😂😂 Francis Reddy règle ses comptes avec son ami Boucar Diouf au sujet de la fameuse palourde royale #bonsoirbonsoir #palourderoyale ♬ original sound - bonsoirbonsoir
• À lire aussi: Francis Reddy a un nouveau regard sur ses priorités