Publicité
L'article provient de Le sac de chips
Célébrités

Fou rire: Gino Chouinard et le chef Jonathan Garnier doivent empêcher leurs accessoires de partir au vent en direct à Salut bonjour

Partager
Photo portrait de Frédéric  Guindon

Frédéric Guindon

2022-06-17T18:23:02Z
Partager

Les inconditionnels de Salut bonjour ont pu être témoins d’un magnifique moment de télévision en direct, ce vendredi matin.

En raison du beau temps, la chronique culinaire du chef Jonathan Garnier se déroulait sur le toit du siège social de TVA, sur le boulevard de Maisonneuve.

• À lire aussi: Luce Dufault est passionnée par le séchage à la corde à linge et apprend plusieurs trucs à Gino Chouinard

Ce que Gino n’a toutefois pas vu venir, c’est que le vent se lèverait et qu’il viendrait perturber l’équilibre et la disposition de tous les accessoires présents sur le plateau de tournage... y compris le BBQ!

C’est à 2:20 de la vidéo ci-haut!

Un peu taquin sur les bords, Gino dit: «Je suis convaincu que si je prends un oeuf et que je le lance dans les airs, il part au vent!»

• À lire aussi: Paul Houde connaît tout de la pandémie de COVID-19 et il résume les deux dernières années à Gino Chouinard

Mais un coup d’oeil furtif à son équipe de production derrière les caméras le convainc d’abandonner le projet.

Pendant que Garnier retient le BBQ pour l’empêcher de partir au vent, Gino, lui, est mort de rire.

Pour ceux que ça intéresse, la recette de tartine de chèvre et légumes grillés, qui a l’air excellente malgré tout, est ici.

À voir aussi sur le Sac de Chips:  


Publicité
Publicité

Sur le même sujet