Formule E : Norman Nato devient réserviste
Agence QMI
Incapable de se trouver un volant pour la saison à venir, le Français Norman Nato a accepté le rôle de réserviste chez Jaguar, dimanche.
L’athlète de 29 ans disputait l’année dernière une toute première saison dans la série électrique avec Venturi. Il a d’ailleurs remporté la deuxième course de l’ePrix de Berlin en toute fin de campagne.
Venturi a toutefois décidé de miser sur le vétéran Lucas di Grassi, champion en 2017, pour œuvrer aux côtés d’Edoardo Mortara en 2022.
«Je suis ravi de rejoindre Jaguar, a lancé Nato selon un communiqué de l’écurie. Je suis déterminé à aider l'équipe à se battre pour des points, des podiums et à atteindre ses meilleures performances. J'ai beaucoup à apprendre et à découvrir, mais je serai prêt chaque fois que l'équipe aura besoin de moi, à l'intérieur ou à l'extérieur de la Jaguar.»
Sam Bird et Mitch Evans seront les deux pilotes de l’écurie pour la saison à venir, qui s’amorcera le 28 janvier avec la première épreuve de l’ePrix de Dariya, en Arabie saoudite. Toutes les courses seront diffusées sur les ondes de TVA Sports.