Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

La Force venge son échec de la veille

Partager

Agence QMI

2022-12-18T18:52:51Z
2022-12-18T22:06:12Z
Partager

La Force de Montréal a quitté le Minnesota en signant un gain de 4 à 1 contre les Whitecaps, dimanche après-midi, au Richfield Ice Arena. Voyez les faits saillants de la rencontre dans la vidéo en tête de l'article.

La formation de la Belle Province a ainsi pris sa revanche sur les favorites locales, elles qui avaient remporté l’affrontement de la veille entre les deux équipes. La troupe de l’entraîneur-chef Peter Smith a également mis fin à une courte série de deux revers.

Dans la rencontre du jour, Jade Downie-Landry a ouvert le pointage en première période. Alexandra Labelle a ensuite doublé l’avance des visiteuses avec son premier de la saison, une réussite inscrite pendant l’engagement médian.

Dans les 20 dernières minutes de jeu, Sarah Lefort a fait bouger les cordages. Cette dernière avait par ailleurs obtenu une mention d’aide sur le filet de Labelle.

Les Whitecaps ont vu Jonna Albers priver la gardienne Marie-Soleil Deschênes d’un blanchissage avec environ 12 minutes à faire au match. Un but de Samantha Isbell dans un filet laissé à l’abandon au profil d’une sixième patineuse a cependant mis fin aux espoirs de remontée du club du Minnesota.

La Force renouera avec l’action en 2023. Les 7 et 8 janvier prochain, elle recevra la visite du Six de Toronto au Colisée Financière Sun Life de Rimouski.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet