Chanson controversée: Kanye West affirme qu’il a eu une relation incestueuse avec un cousin quand il était gamin


Cédric Bélanger
Dans une nouvelle chanson intitulée Cousins, le rappeur controversé Kanye West révèle avoir eu une relation incestueuse avec un cousin quand il n’avait que six ans.
«Cette chanson s’appelle Cousins, elle parle de mon cousin, en prison à vie parce qu’il a tué une femme enceinte quelques années après que je lui ai dit qu’on ne regarderait plus de magazines pornos ensemble», a écrit Kanye West sur X, lundi soir, en dévoilant un extrait du vidéoclip de la chanson.
Selon le rappeur, il a trouvé les magazines dans l’armoire de sa mère et les a montrés à son cousin. Les deux enfants ont voulu imiter ce qu’ils ont vu, de telle sorte que West aurait fait une fellation à son cousin, selon ses dires.
Kanye West dévoile tous les détails de cet épisode peu édifiant de sa jeunesse dans la chanson. Sur X, il a exprimé des remords d'avoir montré les magazines à son cousin.
Selon la presse américaine, aucun membre de la famille du rappeur n'a commenté cette étonnante sortie publique. La date de sortie officielle de la chanson n'a pas été annoncée.