Fernando Tatis fils impliqué dans un accident
Agence QMI
Le joueur d’arrêt-court des Padres de San Diego Fernando Tatis fils l’a échappé belle dimanche, subissant des blessures mineures dans un accident de la route survenu en République dominicaine.
Selon le quotidien «San Diego Union-Tribune», l’athlète de 22 ans a été hospitalisé, mais s’en est bien tiré. Les détails exacts de la collision n’ont pas été précisés. Toutefois, une motocyclette était impliquée : le journal local n’a pas indiqué si celle-ci était conduite par Tatis fils, nommé au sein de la première équipe d’étoiles des ligues majeures cette année. Le joueur effectuait ses activités normales mardi, d’après la même source.
- À lire aussi: «La priorité, c’est toujours le bâton» -Abraham Toro
- À lire aussi: Le leadership de Marcus Semien a séduit les Rangers
Du côté des Padres, aucune réaction n’a été émise, car le lock-out en vigueur dans le baseball majeur interdit aux équipes de commenter toute situation relative aux joueurs ou de les contacter.
Tatis fils a conservé une moyenne au bâton de ,282 au cours de la dernière campagne, claquant 42 circuits et produisant 97 points. Le printemps passé, il avait accepté une prolongation contractuelle de 14 ans et de 340 millions $.