Felicity Huffman décroche un nouveau rôle à la télé
Cover Media
Felicity Huffman décroche enfin un nouveau rôle à la télé: elle sera au générique d’un épisode d’Esprits criminels: Evolution, saison 2.
• À lire aussi: Un premier rôle pour Felicity Huffman depuis sa sortie de prison
La star de Desperate Housewives y jouera le rôle d'une biologiste, la Dr Jill Gideon, ex-femme de Jason Gideon, qui accepte d'aider l'Unité d'analyse comportementale du FBI à enquêter sur une théorie conspirationniste meurtrière. Cette information de Paramount + intervient après que l'ancienne vedette de télévision a déclaré qu'il lui était difficile de trouver des rôles depuis sa peine de prison en octobre 2020.
Condamnée à 14 jours de prison, Felicity Huffman en a purgé 11 pour son implication dans le scandale de la fraude aux admissions universitaires de 2019. Elle avait aussi été condamnée à payer une amende de 30,000$ et à accomplir 250 heures de travaux d’intérêt général.
• À lire aussi: Felicity Huffman débute son séjour de deux semaines en prison
Au Guardian, celle qui avait payé 13,500 euros pour falsifier les tests d’entrée à l’université de sa fille aînée Sophia, comme 40 parents pris dans ce scandale de corruption dont l’actrice Lori Loughlin, a expliqué: «Comment je vais est un peu une question piège. Tant que mes enfants vont bien et que mon mari va bien, je me sens bien. Je suis reconnaissante d'être ici. Mais comment je vais? Je suppose que je suis encore en train de digérer ça (...) Ç'a été difficile. Un peu comme si votre ancienne vie était morte, et que vous étiez mort avec elle.»
Bien qu'elle ait été largement absente du cinéma et de la télévision depuis le scandale, Felicity Huffman a récemment joué dans la pièce Hir à Londres.