Publicité
L'article provient de Pèse sur start
Jeux vidéo

The Batman: Colin Farrell, Andy Serkis et Matthew McConaughey pourraient se joindre à la distribution

Photos WENN
Partager
Photo portrait de Raphaël Lavoie

Raphaël Lavoie

2019-11-06T17:26:18Z
2023-10-12T23:03:45.157Z
Partager

Si on en croit les dernières rumeurs, la distribution des prochaines aventures de Batman, réalisées par Matt Reeves, serait sur le point d’être bouclée, avec de grosses pointures pressenties pour incarner les derniers rôles d’importance.  

Plus précisément, dans les dernières heures, trois publications rapportent des négociations pour trois personnages distincts.    

D’abord, Deadline affirme que Colin Farrell serait en discussion pour le rôle du Penguin, que l’on n’a pas vu dans un film du justicier masqué depuis Batman Returns, en 1992 (joué à l’époque par Danny DeVito).    

Pour épauler le chevalier noir, The Wrap suggère pour sa part qu’Andy Serkis, bien connu en tant que l’acteur derrière Gollum, qui interpréterait le fidèle majordome de la famille Wayne, Alfred Pennyworth.    

Finalement, dans une rumeur peut-être un peu moins solide, le Daily Mail avance que l’acteur oscarisé Matthew McConaughey pourrait prendre la relève d’Aaron Eckhart, Tommy Lee Jones et Billy Dee William et incarner Harvey Dent (puis éventuellement Two-Face dans une suite).    

Toujours selon le Daily Mail, John David Washington, le fils de Denzel, serait également dans les rangs pour personnifier Dent.    

Tout ce beau monde s’ajouterait alors à Robert Pattinson (Batman), Paul Dano (Sphynx), Zoë Kravitz (Catwoman) et Jeffrey Wright (le commissaire Gordon).    

Somme toute, ça augure donc bien pour The Batman, dont la sortie est prévue pour le 25 juin 2021.    

On a hâte de voir ça! 

Publicité
Publicité