Tué à coup de marteau: elle cachait le cadavre de son mari dans le garage depuis 6 ans

Agence QMI
Une quinquagénaire qui a caché le cadavre de son mari de 86 ans durant six ans dans le garage de la maison après l’avoir tué à coup de marteau a avoué son crime devant le procureur qui l’a écrouée mercredi.
La femme de 59 ans qui réside dans un village en Dordogne, dans le sud-ouest de la France, a été interpellée le 31 mars après une perquisition de son domicile, selon ce qu’a rapporté BMF TV lundi.
C’est le maire du village qui a donné l’alerte à la gendarmerie locale après avoir remarqué que l’épouse de l’octogénaire avait mis en vente les voitures de collection auxquelles la victime tenait comme aux prunelles de ses yeux.
L’octogénaire n’avait pas donné signe de vie depuis longtemps, alors que sa femme pour justifier cette absence expliquait à ses proches intrigués qu’il était parti en «retraite spirituelle», selon le même média.
Selon la suspecte, «son époux lui avait demandé une relation sexuelle en tenant un couteau à la main», a relaté le procureur de Périgneux, Jacques-Édouard Andrault dans un communiqué repris par le média français.
«Elle avait refusé cette relation sexuelle et lui avait porté des coups de marteau à la tête. Quelques jours plus tard, elle avait enfoui son corps dans une fosse du garage», a mentionné le procureur, précisant qu’un marteau a été saisi.