Eye of the Tiger Management s’entend avec ESPN et Top Rank
Agence QMI
Eye of the Tiger Management (EOTTM) a signé un contrat de trois ans avec la chaîne ESPN, qui sera le diffuseur officiel de ses combats en sol américain.
Le promoteur Camille Estephan a ainsi confirmé lundi matin ce que le chroniqueur du «Journal de Montréal» Réjean Tremblay avait rapporté en exclusivité plus tôt en matinée.
- À lire aussi: «J’ai donné tout ce que je pouvais» - David Lemieux
«Il s'agit d'un tremplin majeur pour nos boxeurs, qui bénéficieront dorénavant d'une importante visibilité aux États-Unis, par le biais d'ESPN+, en plus de celle que nous offre déjà TVA Sports et Punching Grace sur l'ensemble du territoire canadien et à l'international», a commenté Estephan dans un communiqué.
EOTTM a également annoncé une entente pluriannuelle avec Top Rank pour la promotion de la carrière du poids lourd Arslanbek Makhmudov (14-0-0, 14 K.-O.), qui défendra ses ceintures NABF et NABA le 16 septembre au Casino de Montréal face à l'Américain Carlos Takam.
«Arslanbek Makhmudov possède une impressionnante force de frappe chez les poids lourds. À 6 pi et 6 po et 260 lb, il est une force de la nature à l'intérieur du ring, a déclaré le président de Top Rank, Bob Arum. J'ai hâte de travailler avec Camille et son équipe pour aider Arslanbek à réaliser son rêve de devenir champion du monde.»
«Je suis très heureux d'avoir l'opportunité de travailler avec les plus importants promoteurs au monde, a ajouté Makhmudov. C'est une étape significative dans ma carrière, parce que ça représente un pas de plus vers mon objectif et rêve de devenir champion du monde.»