Exposé à la COVID-19, Justin Trudeau est en isolement
Agence QMI
Le premier ministre, Justin Trudeau, s’est placé en isolement pour cinq jours après avoir été exposé à la COVID-19.
• À lire aussi - Autotests: plus de 23 000 Québécois ont déclaré leur résultat de dépistage
C’est ce qu’il a annoncé jeudi matin sur son compte Twitter.
«[Mercredi] soir, j’ai appris que j’avais été exposé à la COVID-19. Le résultat de mon test rapide a été négatif», a-t-il écrit.
Hier soir, j’ai appris que j’avais été exposé à la COVID-19. Le résultat de mon test rapide a été négatif. Je suis les règles de @OttawaSante et je m’isole pendant 5 jours. Je me sens bien et je travaillerai à la maison. Portez-vous bien et s’il vous plaît, faites-vous vacciner.
— Justin Trudeau (@JustinTrudeau) January 27, 2022
M. Trudeau a également précisé qu’il suivait les règles de la Santé publique d’Ottawa, d’où son isolement pour une période de cinq jours.
«Je me sens bien et je travaillerai à la maison. Portez-vous bien et s’il vous plaît, faites-vous vacciner», a-t-il ajouté dans son message.
- Écoutez la rencontre Foisy-Robitaille avec Philippe-Vincent Foisy, Antoine Robitaille et Benoit Dutrizac sur QUB Radio:
Justin Trudeau était par ailleurs en point de presse mercredi après-midi aux côtés de la vice-première ministre, Chrystia Freeland, de la ministre des Affaires étrangères, Mélanie Joly, et de la ministre de la Défense, Anita Anand, soit quelques heures avant son test négatif et son isolement.
Rappelons que le premier ministre canadien avait reçu sa dose de rappel contre la COVID-19 le 4 janvier dernier.