Eugene Lewis quitterait également les Alouettes
Agence QMI
Après Trevor Harris et Jake Wieneke, les Alouettes pourraient aussi perdre les services du receveur de passes Eugene Lewis à l’ouverture du marché des joueurs autonomes.
Selon le journaliste du réseau TSN Farhan Lalji, les Elks d’Edmonton offriraient un contrat de deux ans et un salaire annuel de 300 000 $ au vétéran de 29 ans. Après l’élimination des siens en novembre, l’Américain avait dit vouloir s’assurer d’une certaine stabilité, ce qu’il n’était pas sûr de retrouver à Montréal.
- À lire aussi: Danny Maciocia a-t-il les mains liées?
- À lire aussi: LCF: Vernon Adams fils s’enracine à Vancouver
Lewis a été le meilleur receveur des Moineaux pendant ses quatre saisons complètes avec l’organisation. Il a franchi la barre symbolique des 1000 verges deux fois, établissant un sommet la saison dernière avec 91 réceptions pour 1303 verges de gain. Il a aussi inscrit 28 touchés, dont 10 en 2022.
Toujours selon Lalji, les Alouettes auraient trouvé un nouveau quart en la personne de Cody Fajardo. Le Californien de 30 ans a passé les trois dernières campagnes chez les Roughriders de la Saskatchewan.
Très mobile, Fajardo a marqué huit touchés par la course la saison dernière. Il a également complété 282 passes pour des gains de 3360 verges. Il a effectué 16 remises pour des majeurs et été victime de 13 interceptions.
Le pivot s’est amené dans la Ligue canadienne de football en 2016, avec les Argonauts de Toronto, gagnant la coupe Grey l’année suivante comme second de Ricky Ray. Il a ensuite porté l’uniforme des Lions de la Colombie-Britannique avant de devenir le partant en Saskatchewan.