Étienne Boulay se fait prendre par ses collègues et ça concerne son ex, Annie Villeneuve
Pierre-Luc Houle
Étienne Boulay tombe dans le piège de ses collègues, et devinez quoi? Ça concerne son ancienne flamme, Annie Villeneuve, de qui il s’est séparé en 2009.
• À lire aussi: Étienne Boulay forcé de remettre les pendules à l'heure après qu'une fausse nouvelle circule à son sujet
• À lire aussi: Maïka Desnoyers et Daniel Corbin annoncent une nouvelle concernant l’avenir de leur émission
Le 15 février dernier, Pascal Morrissette et Geneviève Hébert-Dumont ont monté une petite farce impliquant Étienne Boulay en direct au micro de WKND. Alors que tout le monde était déjà captivé par l'annonce de la grossesse d'Annie Villeneuve, ex-compagne de Boulay, ce duo d'animateurs a décidé d'ajouter un peu de piquant en entraînant Étienne dans leur blague, de manière tout à fait inattendue.
Les deux animateurs lui ont balancé une nouvelle des plus surprenantes: il serait le parrain du futur enfant d'Annie Villeneuve. Autant dire que l'ex-joueur de football n'était pas préparé à ça!
Bon joueur, l'animateur a vite repris ses esprits pour mettre les choses au clair. Il a assuré à tout le monde qu'il n'avait jamais reçu la moindre demande officielle pour endosser le rôle de parrain.
Que de sarcasme!