Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Étienne Boulay met fin à ce projet

Partager

Véronique Harvey

2024-09-25T16:26:18Z
Partager

Étienne Boulay a annoncé la fin de son populaire balado Chiller chez Boulay, qui subira une importante transition prochainement.

• À lire aussi: Étienne Boulay remercie ses filles de lui avoir sauvé la vie

• À lire aussi: Étienne Boulay devient propriétaire d’une équipe de hockey

Lancé durant la pandémie, ce podcast a permis à l’ancien joueur de football et animateur de rencontrer près d’une centaine de personnalités issues de divers milieux, toujours en lien avec la santé psychologique et le développement personnel.

Avec Chiller chez Boulay, Étienne a su créer un espace de discussion ouvert et bienveillant autour de la santé mentale, un sujet qui lui tient particulièrement à cœur. Cependant, malgré le succès et l’impact du balado, Étienne a ressenti le besoin de pousser les sujets encore plus loin.

Reconnaissant qu’il n’est pas un expert en psychologie, il a exprimé le désir de passer à une approche plus concrète pour outiller son public sur les enjeux de la santé mentale.

• À lire aussi: Vivez le voyage à Nice de Maïka Desnoyers et Étienne Boulay à travers ces images

Un nouveau projet au service du bien-être

C’est dans cette optique qu’Étienne Boulay lance une nouvelle plateforme appelée Entête, dédiée à la formation en santé psychologique en milieu de travail. Ce projet vise à prévenir les risques psychosociaux dans le cadre du nouveau cadre législatif en santé et sécurité du travail (LSST), qui sera bientôt renforcé au Québec.

Publicité

Dans le cadre de ce nouveau projet, l’animateur prévoit collaborer avec des experts pour fournir des outils concrets aux employeurs et employés afin d’améliorer le bien-être en milieu professionnel.

• À lire aussi: Étienne Boulay dévoile son imposant nouveau tatouage

Un message de gratitude

Dans un message empreint de gratitude, Étienne a tenu à remercier ses fidèles auditeurs, ainsi que les nombreux invités qui ont partagé leur parcours avec lui :

«Chiller chez Boulay vous dit au revoir, mais pas à votre bien-être!»

Le lancement de la plateforme Entête reflète son engagement continu envers la santé psychologique, une cause qui lui tient à cœur depuis longtemps. Restez connectés pour découvrir les formations et services qu'il proposera prochainement, et pour suivre cette nouvelle aventure au service du bien-être des Québécois.

À VOIR AUSSI: VOICI LES TRUCS BIEN-ÊTRE DE VOS VEDETTES QUÉBÉCOISES PRÉFÉRÉES

Publicité
Publicité