Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Étienne Boulay est en deuil

Partager

Pierre-Luc Houle

2023-06-26T18:01:01Z
Partager

C'est avec une profonde tristesse que l'animateur et sportif Étienne Boulay a partagé une nouvelle bouleversante avec ses abonnés samedi, via ses réseaux sociaux.

• À lire aussi: Étienne Boulay et Maïka Desnoyers vendent leur pied-à-terre montréalais pour 299 999$

• À lire aussi: Étienne Boulay «se choque» contre un site Web qui l’a confondu avec Daniel Corbin et les vedettes réagissent

En effet, Dahrran Diedrick, ancien porteur de ballon des Alouettes de Montréal, est décédé à l'âge de seulement 44 ans.

Diedrick, qui a été un membre clé des Alouettes de Montréal et a remporté deux Coupes Grey, en 2009 et 2010, a laissé derrière lui un héritage sportif exceptionnel.

«Triste nouvelle aujourd'hui. Un grand coéquipier, un grand être humain. Parti bien trop tôt. Je prie pour ta famille et tes proches. Repose en paix DD ❤️», écrivait l'animateur de Chiller chez Boulay en guise de légende sous un carrousel photo illuminant son ancien collègue.

Les Alouettes ont également rendu un hommage émouvant à cet homme de 44 ans qui a tragiquement perdu sa lutte contre une forme rare de cancer, à travers un communiqué officiel.

L’ancien quart-arrière Anthony Calvillo, qui a joué huit ans avec Diedrick évoquait ceci:

«J'ai remporté deux championnats avec Dahrran et il était une pièce très importante au sein de notre équipe. Il était toujours de bonne humeur et s'entendait avec tout le monde dans notre vestiaire. Il nous quitte beaucoup trop jeune, j'envoie mes meilleures pensées à ses proches.» 

Selon ce que rapporte Le Journal de Québec, «avant de jouer pour les Alouettes, Diedrick avait soulevé la première de ses Coupes Grey lors de sa saison recrue en 2005 avec les Eskimos, à Edmonton.»

Toutes nos sympathies aux proches.

Publicité
Publicité