Est-ce que Mariana Mazza se verrait retourner avec Alexandre Barrette un jour? Elle répond
Patrick Delisle-Crevier
Dans son deuxième livre, Rivière-des-Prairies, Mariana Mazza nous invite à plonger dans son adolescence passée dans ce quartier montréalais. Rencontrée au chic Club St-Denis, à Montréal, l’humoriste polyvalente, sur sa première pein et autrice se confie sur ses années à la polyvalante, sur sa première peine d’amour et sur son rêve brisé de devenir joueuse de soccer professionnelle. Elle nous parle aussi de son prochain spectacle, Foie gras, de son embourgeoisement, de cette vie de tournée qui l’use tant et de sa relation avec son ex, Alexandre Barrette.
• À lire aussi: «Foie gras»: un 3e spectacle beaucoup plus personnel pour Mariana Mazza
• À lire aussi: Les livres préférés de vos vedettes favorites
«Probablement, mais pas là. Peut-être que, quand nous serons tous les deux trop vieux et fatigués pour aller à la chasse, nous déciderons de finir nos jours dans la même maison à nous chicaner et à vivre avec nos huit vieux caniches. (rires) Lui et moi, on est sûrement le plus jeune vieil ex-couple au monde, et on est complètement assumés dans ça. Il y a desjournées où il me tape sur les nerfs, mais, en même temps, on se parle 52 fois par jour. Nos deux chiens nous ont gardés ensemble. Alex vient à la maison chaque jour pour les voir et nous passons du temps ensemble.»
• À lire aussi: Alex Barrette dévoile les raisons pour lesquelles il n’animera plus «Sortez-moi d’ici!»
Pour lire notre entrevue au complet, procurez-vous la plus récente édition du magazine 7Jours en kiosque dès maintenant ou en ligne juste ici.